Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1frenchyentasi
24 mars 2007

Bon ca y est je reprend le clavier pour vous

Bon ca y est je reprend le clavier pour vous decrir un peu ma vie ici.

Donc a mon arrive a l'aeroport de Hobart ,apres un long temps passe ,et dans les airs ,et dans les aeroports de Dubai,Bankok et Sydney qui ne sont pas vraiment des lieux recommander dans les guide touristiques, j'ai ete pris en charge par Heidi,assistant americain et Greg et Heather qui sont deux personnes accueillies de la maison (40 Pirie st -7008 Newtown-TAS Australia voila pour l adresse)       ou je vie avec deux autres personnes personnes avec un handicape mental Craig et Sylvia.Tout ca plus Une autre assistante et ca fait un foyer de l'Arche .

Photos ,a venir

Donc voila, apres une bonne nuit de 14 h,j'ai reussi a garder les yeux ouverts plus de deux heure et profiter petit a petit de ce qui m'entoure d'abord la maison,assez grande maison de type colonnial au nombreuses pieces et couloires,a mon grand malheur ,et oui faut bien faire le menage.             photo                                                      

  Le  jardin , de taille moyenne ,de type pas entretenue,mais equipe de pas mal d arbre fruitiers qui en fait un endroit d'aprovisonnement nutritionnel                      

                                                               

                                                      

  Le  quartier ,pette banlieu de Hobart ou il fait bon vivre tout a disposition a moins de 200 m pas grand chose a developper sur ce sujet.

Prchainement la ville

Publicité
Publicité
Commentaires
1frenchyentasi
Publicité
1frenchyentasi
Albums Photos
Publicité